Jour 258

Bilan du jour 257

Quand je vais chez l’orthophoniste, il y a toujours un avant et un après. C’est dû à la fois à la douceur et la bienveillance de la praticienne et aux exercices très précis qui me font sentir plein d’endroits inconnus dans mon anatomie. J’apprends également à ne pas me laisser inhiber par la peur de mal faire. Je vois vraiment les exercices que je pratique quotidiennement à la maison comme un prolongement de la méditation, car, même si je suis en mode « faire », ils me permettent de focaliser mon attention sur mon corps tel qu’il est.

Mon cœur bat toujours trop vite, je me réveille systématiquement avant le réveil, mais heureusement, les maux de tête ne durent jamais très longtemps. J’essaie de ne pas être trop catastrophiste. Mon corps a besoin d’un coup de boost en ce moment, mais je sais comment l’apaiser.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Méditer

Laisser un commentaire

