Jour 262

Bilan des jours 261 et 261 bis

Je ressors toujours de chez l’orthophoniste avec une leçon : cette fois-ci, c’était sur le fait de ne pas forcer, aussi bien pour atteindre les notes aiguës que dans la vie…

Ça y est, Breaking Bad est devenu intéressant. Un épisode par jour, au minimum !

J’avance toujours pas sur Mapuche. J’ai acheté le hors-série de L’Obs sur la méditation, et il occupe bien mes voyages en transports en commun.

Petite mise au point bien salutaire avec ma collègue. Parfois, rien ne vaut un texto envoyé au mauvais destinataire pour s’expliquer…

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Courir

– Regarder une bonne série

– Chanter (vocalises pour l’orthophoniste)

– Faire du yoga (après la course)

– Améliorer mon intérieur (ça serait pas mal)

– Me faire un masque (ça serait pas mal aussi)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche) (on va y arriver)

– Cuisiner un plat que j’aime (j’ai promis à mon homme de préparer le dîner)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

