Jour 269

Bilan du jour 268

Sous couvert de détente, je passe beaucoup de temps à binge watcher Skins en ce moment et je crois que ça ne me fait pas du bien, voire que ça me pousse carrément à la déprime car 1/ la sédentarité prolongée n’arrange vraiment pas mes problèmes fonctionnels physiques (jambes lourdes, etc.) et psychiques (moins j’en fais, plus je reste avec mes douleurs, et mes émotions et pensées négatives, ce que le deuxième point que voici arrange encore moins) 2/ ces ados passent leur temps à boire, se droguer et coucher, et l’amour les rend encore plus malheureux, alors qu’ils sont beaux, intelligents et qu’ils ont la vie devant eux (ce qui influence mes pensées et émotions négatives susnommées en me faisant me questionner sur ma propre vie), et enfin 3/ comme souvent (cf. : Friday Night Lights), les scénaristes n’ont pas vu plus loin que la première saison (qui est formellement très intéressante) et à mi-parcours dans la deuxième, je peux dire que l’intrigue commence à avoir ni queue ni tête.

J’ai donc décidé d’arrêter de regarder Skins, même si le beau Luke Pasqualino n’apparaît que dans la saison 3.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Courir

– Faire une balade au parc

– Regarder un bon film

– Regarder une bonne série (on a commencé à regarder le très drôle Wet Hot American Summer au casting cinq étoiles)

– Faire du yoga (après la course)

– Améliorer mon intérieur (si j’ai le temps)

– Voir un spectacle (concert de Leyla McCalla)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (j’arrive enfin au bout de Mapuche)

– Méditer

Laisser un commentaire

