Jour 272

Bilan du jour 271

On n’a pas regardé le film Wet Hot American Summer, mais on a passé la soirée avec des amis, ce qui est pas mal aussi.

Mon humeur est revenue à la normale, et semble le rester. C’est assez dingue de voir comment un état émotionnel peut changer, enfin, ternir, toutes les pensées, et entraîner de nouvelles émotions, d’où de nouvelles pensées vont découler, puis de mauvaises décisions, dans un grand magma de désespoir. Ce qui me semblait durablement vrai (sur mes problèmes, sur ma vie) il y a deux jours me paraît aujourd’hui absurde. Je suis rassurée de voir que j’ai pu m’extraire de cet état rapidement, et je suis stupéfaite en repensant que ça a été mon quotidien pendant des années.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Regarder un bon film (Wet Hot American Summer)

– Me faire un masque

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (oui, toujours le même)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

