Jour 273

Bilan du jour 272

J’ai toujours pas réussi à finir Mapuche. Ça fait longtemps que je n’ai pas lu de livre de psycho ou développement personnel et ça commence à me manquer.

Le film Wet Hot American Summer est très sympa. Je regrette un peu de l’avoir vu après la série.

Aujourd’hui, je dois voir mon amie C que je me suis faite récemment et qui vient d’avoir un bébé. C’est drôle, parce que je ne l’ai connue que (très) enceinte. C’est une personne très calme et positive, et je suis très heureuse de la revoir.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Courir (avant qu’il ne fasse trop chaud)

– Voir une personne que j’apprécie (mon amie C)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Faire du yoga (après la course)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Méditer

Laisser un commentaire

