Jour 275

Bilan du jour 274

La médiathèque était fermée, damn it, j’ai dû me rabattre sur ce que j’avais en stock : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. Style efficace, paragraphes logiquement répartis, héros revêche : ça me plaît.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (playlist 2000’s de Spotify ? Hier, j’ai écouté celle des 90’s, et ça ne m’a pas rajeuni)

– Écrire (ceci)

– Chanter

– Faire du yoga

– Améliorer mon intérieur (mon homme n’est pas là ce soir, faut bien que je m’occupe)

– Aller au cinéma (peut-être mieux que le repassage)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (voir ci-dessus)

– Aller au restaurant (moi, cuisiner quand je suis toute seule ?)

– Méditer

Laisser un commentaire

