Jour 277

Bilan des jours 276 et 276 bis

J’ai fait une razzia à la médiathèque. J’ai découvert la collection « Guide pour s’aider soi-même » dirigée par Christophe André chez Odile Jacob. Livre en cours : Prendre en main son destin – Transformer ses faiblesses en sagesses de Maxim Verbist, très dense. J’espère comprendre pourquoi je n’écris pas autant que je voudrais (de la fiction, s’entend). Le deuxième livre sur la pile, Bien gérer son temps de Christine Mirabel-Sarron et Nayla Chidiac, m’aidera peut-être à faire de la place pour l’écriture dans ma vie.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Regarder une bonne série (Breaking Bad)

– Faire du yoga

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Prendre en main son destin)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

