Jour 278

Bilan du jour 277

Les jours se suivent et se ressemblent, pour mon plus grand bonheur. Travail la journée, entrecoupé de course à pied, de yoga, de méditation ou d’exercices orthophoniques, dîner avec mon homme et visionnage d’un épisode de Breaking Bad. La boîte mail reste quasiment vide, sauf pour préparer des rencontres avec des amis, quand elles ne sont pas inopinées. Les températures sont presque toujours les mêmes, fraîches la nuit et en matinée et chaudes l’après-midi et en soirée, et mon seul souci est d’être correctement épilée pour me mettre en short. C’est ni funky ni rock’n’roll de dire ça, mais dieu que j’aime cette douce routine…

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (hier, j’ai écouté le premier album des Cardigans, aujourd’hui le deuxième ?)

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Courir

– Voir une personne que j’apprécie (mon amie S vient dormir chez nous ce soir)

– Faire du yoga (après la course et les abdos)

– Améliorer mon intérieur (pour la venue de mon amie)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Prendre en main son destin, décidément très dense)

– Cuisiner un plat que j’aime (falafels ?)

– Lire le journal

– Méditer (fait au saut du lit)

Laisser un commentaire

