Jour 281

Bilan des jours 280, 280 bis et 280 ter

Week-end bien agréable chez des amis en Moselle. Détox numérique mais aussi un autre rapport au temps, certes dicté par la progéniture, mais sans surenchère (comprendra qui pourra). Très reposant.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Regarder une bonne série (Breaking Bad, mais il y a aussi Rectify qui a repris…)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (L’Adulte surdoué – Apprendre à faire simple quand on est compliqué de Monique de Kermadec, qui est en train de devenir le meilleur livre que j’ai lu sur le sujet)

– Cuisiner un plat que j’aime (dîner pour mon homme)

– Lire le journal

– Méditer

2 réflexions sur “Jour 281

Laisser un commentaire

