Jour 284

Bilan du jour 283

Dernièrement, je vantais les méfaits du binge watching à qui voulait l’entendre, mais j’ai trouvé une exception à la règle : Rectify ! (ou toute autre série en apparence mélancolique, mais qui en fait est très spirituelle et pleine d’espoir — avec des acteurs exceptionnels, un scénario nickel et une photo à couper le souffle)

Hier j’ai acheté un carré d’Affinois et je n’ai pas pu m’empêcher de tout manger en rentrant du magasin (à la base, je voulais juste le goûter, parce que je n’en avais jamais mangé). Je n’ai pas particulièrement culpabilisé après (moins que d’habitude en tout cas), j’ai senti que mon estomac n’était pas content et j’ai juste mangé une petite salade au dîner. Je me rends compte que ce que j’appelle hyperphagie ou boulimie cache avant tout une grande gourmandise et je me demande comment la gérer.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Courir

– Voir une personne que j’apprécie (orthophoniste)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Faire du yoga (après la course)

– Me faire belle (pour aller chez l’orthophoniste)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (The Rosie Project)

– Méditer

Laisser un commentaire

