Jour 288

Bilan du jour 287

J’ai été très heureuse de ma séance chez l’orthophoniste. Je crois qu’elle commence à mieux comprendre les défauts de posture et les réflexes qui me causent des douleurs quand je chante. J’ai croisé un ami par hasard juste après, ce qui m’a confortée dans l’idée que la compagnie de personnes positives était très agréable et donc m’était bénéfique.

J’ai terminé J’arrête de râler (je démarre le challenge dès que j’ai trouvé un bracelet élastique seyant — celle-là, elle est pas dans ta liste des excuses, Christine) et j’ai commencé La Magie du rangement de Marie Kondo, que j’adore, mais je me dis qu’arrêter de râler et commencer à ranger en même temps, ça fait beaucoup d’un coup.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Faire une balade au parc (courir, c’est quand même pas gégé pour ma circulation sanguine)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Chanter

– Améliorer mon intérieur (Marie Kondo aurait pu inventer cette expression)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (La Magie du rangement, pardi)

– Lire le journal (déjà fait)

– Méditer

Laisser un commentaire

