Jour 294

Bilan du jour 293

En ce moment, je pratique la méditation couchée par terre avec les jambes pliées surélevées sur mon lit (vous visualisez ?) parce que j’ai les jambes lourdes, mais je me demande si c’est aussi « efficace » qu’en position assise.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (à l’heure du déjeuner)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (l’orthophoniste, mes copines au yoga)

– Faire du yoga

– Caresser ma lapine (déjà fait au réveil)

– Passer du temps avec mon homme (un tout petit peu avant qu’il parte travailler, ce soir, c’est girls’ night post-yoga)

– Lire un livre que j’apprécie (The Rosie Effect)

– Aller au restaurant (ce soir)

– Méditer (au yoga ?)

Laisser un commentaire

