Jour 297

Bilan des jours 296 et 296 bis

Le concert des Innocents était très sympa. Contrairement à mon homme, je n’étais pas fan « à l’époque », donc l’expérience fut moins nostalgique que pour lui. Ma chanson préférée est d’ailleurs leur dernière, Les Philharmonies martiennes. Jamais je n’aurais pensé que j’apprécierais autant ce groupe un jour, et je suis contente d’avoir été « convertie » par mon homme.

The Rosie Effect, suite de The Rosie Project, de Graeme Simsion est à la fois intelligent, léger et drôle. Je vous le conseille vivement.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (Les Innocents ?)

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Améliorer mon intérieur (le dimanche, c’est ménage)

– Aller au cinéma (ça fait des semaines que mon homme veut voir le dernier Mission impossible…)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (il faut que je termine La Magie du rangement, et ensuite ?…)

– Méditer

Laisser un commentaire

