Jour 298

Bilan de la semaine

La semaine a été assez cauchemardesque, puisque j’ai dû travailler tout en ayant la gastro pour pouvoir tenir les délais, d’où mon silence ici.

Le travail est rendu, la gastro est passée, je compte bien profiter de mon week-end pour me faire plaisir et me détendre.

Je tiens à préciser que ce n’est pas parce que je ne publie rien que je ne prends pas connaissance de vos « j’aime », commentaires et articles publiés, qui ont constitué de véritables bouffées d’air pendant ma semaine marathon. Merci !

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat (si mon estomac le veut bien)

– Faire une balade au parc (ou ailleurs, j’ai besoin de me dégourdir les jambes)

– Voir une personne que j’apprécie (H et peut-être d’autres amis au théâtre ce soir)

– Améliorer mon intérieur (un peu de rangement s’impose)

– Me faire un masque (en ce moment-même)

– Me faire belle (pour sortir ce soir)

– Visiter une expo ou un musée (pourquoi pas, ce sont les journées du patrimoine)

– Voir un spectacle (pièce de la compagnie de mon ami P)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (j’ai repris G Is for Gumshoe de Sue Grafton)

– Méditer

– Aller à la médiathèque

Une réflexion sur “Jour 298

Laisser un commentaire

