Jour 302

Bilan du jour 301

Je me sentais trop patraque pour aller au cinéma (je vous passe le détail de mes ennuis fonctionnels, qui expliquent aussi l’absence de course à pied dans mes plaisirs) donc j’ai regardé des replays du Petit Journal et j’ai découvert le très très jeune mais néanmoins très drôle Panayotis.

Aujourd’hui, mariage de la cousine de mon homme et dimanche chez ses parents. I’ll be back on Monday.

Plaisirs prévus

– Écrire

– Danser (au mariage)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (famille de mon homme)

– Me faire belle (pour le mariage)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (dans le train)

– Méditer

Laisser un commentaire

