Jour 303

Bilan des jours 302 et 302 bis

Mariage sympa mais interminable et au DJ improbable, dimanche reposant à la campagne, dégustation de mûres lors d’une balade, retour en voiture moins contraignant au final grâce à une petite sieste (je déteste les longs voyages en voiture). Heureux d’avoir passé du temps avec des gens qu’on apprécie, mais légère impression lancinante de ne pas être tout à fait à sa place (pas [assez] croyants, pas mariés, pas d’enfant, pas propriétaires, pas de jardin, pas de voiture).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (ma prof de chant, reprise des cours de technique vocale)

– Regarder une bonne série (la saison 5 de Breaking Bad est vraiment haletante)

– Chanter

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (G Is for Gumshoe)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

