Jour 306

Bilan du jour 305

Mon cours de yoga est vraiment excellent. Je n’arrive pas à une telle plénitude lorsque je pratique seule, j’ai plutôt l’impression de faire des étirements.

La reprise de mes activités (chant, yoga), la fin d’une période de travail très stressante avec un tyran et l’approche des vacances (Marseille et Florence à la Toussaint) me sortent petit à petit de la période de « moins bien » dans laquelle j’étais plongée. Mais je garde en tête les éléments qui m’attristaient et me mettaient en colère et au lieu de les mettre de côté, j’essaie de trouver et de mettre en place des choses pour les changer.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (différentes versions de El manisero pour mon cours de chant)

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Faire une balade au parc (il faut bien profiter du beau temps)

– Regarder une bonne série (Breaking Bad)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (J Is for Judgment) (un jour, il faudra que je vous explique pourquoi j’aime autant Kinsey Millhone, la narratrice de la alphabet series de Sue Grafton)

– Cuisiner un plat que j’aime (peut-être ce soir pour mon homme)

– Lire le journal (je suis passée d’un abonnement complet à un abonnement week-end au Monde, et je trouve encore le moyen de ne pas prendre le temps de lire le journal)

– Méditer

Laisser un commentaire

