Jour 307

Bilan du jour 306

La course à pied me manque, pour l’apaisement qu’elle me procure, mais je remarque que certains désagréments physiques (mal aux lombaires, étourdissements) ont disparu depuis que je ne la pratique plus. Peut-être que je ne devrais courir qu’une fois par semaine ?

J’ai l’impression de passer tout mon temps devant mon ordinateur et de sacrifier nombreuses activités pour un travail qui n’avance pas. Je déteste ça, quand le travail passe en premier, pour des résultats moyens, alors que je ne suis même pas censée être dans une période de rush.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Faire une balade au parc (aujourd’hui, je la fais pour de vrai)

– Regarder une bonne série (Breaking Bad)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (J Is for Judgment)

– Méditer

Laisser un commentaire

