Jour 308

Bilan du jour 307

Qui n’est pas vraiment un bilan du jour 307 mais plutôt une intro au jour 308.

Premier week-end chômé à la maison depuis bien longtemps… Je m’en délecte d’avance.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mon amie L2 ce soir)

– Regarder un bon film (j’ai quelques DVD empruntés à la médiathèque qui traînent)

– Chanter (vocalises pour mon cours de technique vocale)

– Améliorer mon intérieur (si j’ai le temps, sinon demain)

– Me faire belle (pour sortir)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (J Is for Judgment)

– Aller au restaurant (ce soir avec mon homme et L2)

– Méditer (déjà fait au lever)

– Aller à la médiathèque

Laisser un commentaire

