Jour 314

Bilan du jour 313

Le concert du Broken Circle Breakdown (Alabama Monroe en français) à l’Olympia était fantastique et n’a presque pas été gâché par le fait que j’étais debout et que je n’y voyais rien (je ne suis pas très grande)… Il s’agissait de leur tout dernier concert et c’était très émouvant (la petite fille est montée sur scène et « elle va bien » d’après Johan Heldenbergh, le chanteur/créateur/guitariste/chauffeur de salle). Mon orientalisme envers les néerlandophones n’en a été que renforcé, mais je me rends compte de la bizarrerie de mon penchant étant donné que ma seule explication est qu’ils parlent bien anglais (et français aussi, manifestement). Un ami à moi, qui partage mon enthousiasme envers les Néerlandais et les Flamands, dit que c’est parce qu’ils ont l’air heureux. Il doit avoir raison.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (Pokey Lafarge, en prévision du concert jeudi à la Maroquinerie)

– Écrire

– Manger du fromage

– Faire une balade au parc

– Faire du yoga

– Me faire un masque (dès que cet article est publié)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (K is for Killer)

– Cuisiner un plat que j’aime (peut-être une tarte salée)

– Lire le journal

– Méditer

3 réflexions sur “Jour 314

Laisser un commentaire

