Jour 315

Bilan du jour 314

Qu’il est bon de ne pas bosser (ou de juste faire de la paperasse à son rythme) (oui, l’administratif, ça me détend) (j’ai appris lors du programme MBCT que c’est parce qu’il s’agit d’une activité de maîtrise, ce qui est tout aussi important que les activités de plaisir).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (Smutfish)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (l’orthophoniste, mes copines au yoga)

– Faire du yoga

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (K Is for Killer)

– Cuisiner un plat que j’aime (tarte poivron, aubergine, champignons) (une première, donc je ne sais pas encore qui je l’aime ou pas)

– Prendre un cours (yoga)

– Méditer

Une réflexion sur “Jour 315

Laisser un commentaire

