Jour 317

Bilan du jour 316

Beaucoup de gomina hier soir à la Maroquinerie, sur scène et dans la salle, pour le concert de Pokey LaFarge (Jake La Botz en première partie). De tous mes concerts de la semaine, c’était celui que j’avais le moins choisi (c’est mon homme qui est fan) et je sens qu’il va être mon préféré (cliquez ici si vous voulez un aperçu) (si j’avais fait 30 cm de plus, vous auriez même pu voir mes cheveux sur cette vidéo).

Fin du marathon ce soir avec Dick Annegarn (où je serai assise, thank god)…

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (Dick Annegarn, en prévision du concert de ce soir)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (mon frère au concert)

– Regarder une bonne série (j’ai vraiment envie de regarder The Good Wife mais j’ai foule d’autres choses à faire)

– Me faire belle (pour le concert)

– Caresser ma lapine (déjà fait ce matin) (quand elle traîne dans mes pattes, soit elle a faim, soit elle veut des papouilles)

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (K Is for Killer)

– Méditer

– Aller à la médiathèque

Laisser un commentaire

