Jour 320

Bilan du jour 319

Note à moi-même du futur dans les moments de moins bien (ou comment profiter des bienfaits des vacances même quand on n’est pas en vacances) :

  • de la marche, beaucoup de marche, tu pratiqueras (variante : de la course à pied, mais avec de la marche quand même)

(De la nourriture saine à ton cerveau parfois trop en ébullition du donneras, c’est-à-dire :)

  • des gens sympas et positifs tu fréquenteras plusieurs fois par semaine (parce que, comme tu bosses à la maison, tu peux vite t’isoler, et ton homme ne peut constituer toute ta vie sociale)
  • du yoga, de la méditation, tes exercices d’orthophonie et tes vocalises tu feras, quand tu le peux, avec patience et bienveillance envers toi-même
  • des sorties artistiques tu feras (expos, musées, spectacles, ciné) le plus souvent possible
  • bien et avec plaisir tu mangeras

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (en ce moment, je n’écoute plus la radio qui parle, et ça me fait un bien fou !)

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mon frère au soutien scolaire ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (N is For Noose de Sue Grafton, mais je crois l’avoir déjà lu) (j’ai découvert the alphabet series de Sue Grafton pendant un long voyage en Amérique latine, selon ce que je pouvais glaner dans les cambios de libros — donc pas vraiment dans l’ordre alphabétique)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

