Jour 321

Bilan du jour 320

Je commence à apprécier de plus en plus les séances de soutien scolaire, que ce soit pour les enfants que pour les autres bénévoles. Puis c’est l’occasion de voir mon frère.

En ce moment, mes journées sont riches en beaucoup de choses mais pas en travail, ce qui n’est pas si grave parce que ma date de rendu est lointaine, mais il faut bien que je gagne ma vie. Can’t we have it all? La clé serait-elle de se lever plus tôt, comme expliqué dans cet article ? Mais le problème, c’est que j’aime ça, moi, que mes journées soient riches en sommeil… Et vous, comment faites-vous pour concilier travail et plaisir ?

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Courir (il faut profiter du beau temps !)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Améliorer mon intérieur

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (finalement, j’avais bien lu N is For Noose donc je suis passée à O is For Outlaw)

– Lire le journal

Laisser un commentaire

