Jour 323

Bilan du jour 322

Cela fait plus de 15 jours que je n’ai pas écouté la radio qui parle et je me demande dans quelle mesure ça participe à mon humeur joviale et apaisée. Est-ce parce que l’actu anxiogène a moins de prise sur moi ? Est-ce parce que je fais davantage une chose à la fois (quand je mange, je mange, par exemple) (enfin, je réfléchis, ou j’écoute de la musique que j’aime, ou je lis le journal, ou je discute avec mon homme, choses que je faisais déjà la plupart du temps tout en écoutant la radio) ? (Attention, je tiens à préciser que je continue à consulter l’actu en ligne plusieurs fois par jour et à lire le journal régulièrement : je ne suis donc pas en détox informative)

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (notre ami T vient dormir à l’appart)

– Faire du yoga (cours de M)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire)

– Lire le journal

– Méditer (au yoga ?)

Laisser un commentaire

