Jour 324

Bilan du jour 323

Ah ah, les contrariétés commencent à arriver (on me propose un boulot avec une personne que je n’apprécie pas, j’avais une relou à côté de moi hier au yoga et l’ami qui dort chez nous est hyper hyper stressé). J’essaie d’accueillir ce que ça provoque en moi sans [trop] juger et j’essaie de mettre à distance les conclusions hâtives (« c’était trop beau pour être vrai », « ça y est, je vais aller mal maintenant », « je ne vais pas réussir à gérer » — cette dernière phrase résumant parfaitement ce qu’est le stress).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (36 versions différentes du Manisero en préparation de mon concert de décembre, mes préférées étant celles de Schola Cantorum Coralina et de Caterina Valente)

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mon amie C avec qui on va faire un peu d’anglais)

– Faire du yoga (cours de M ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, très fredvarguesque)

– Lire le journal (déjà fait au petit-déj’)

– Méditer (déjà fait au lever)

Laisser un commentaire

