Jour 325

Bilan du jour 324

Les jours se suivent et se ressemblent : beaucoup d’activités et de temps passé entre amis mais peu de boulot… Deux séances de yoga par semaine est un bon rythme et je suis en train de réfléchir à m’inscrire à un nouveau cours.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mon frère et les enfants au soutien scolaire)

– Regarder une bonne série (peut-être la saison 2 de Fargo si mon homme n’est pas trop fatigué ce soir ?)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, très forrestgumpesque)

Laisser un commentaire

