Jour 327

Bilan du jour 326

Aujourd’hui, on continue, coûte que coûte. On ne va pas au musée ni au concert ni à la patinoire, mais on boit des coups, on écoute de la musique, on rit, on chante, on danse, coûte que coûte. Pleasure must go on. Aujourd’hui, je pioche dans ma liste sans modération et je vous enjoins à rédiger la vôtre si ce n’est déjà fait et à piocher dedans à qui mieux mieux. Aujourd’hui, la question, ça ne sera pas quelle activité je pioche, mais laquelle je ne pioche pas. Aujourd’hui je copie-colle la liste et je raye uniquement ce que je ne peux vraiment pas faire.

Plaisirs piochés

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire

– Danser

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Courir

– Faire une balade au parc

– Voir une personne que j’apprécie

– Regarder un bon film

– Regarder une bonne série

– Chanter

– Faire du yoga

– Améliorer mon intérieur (j’ai dit les activités de plaisir, pas de maîtrise)

– Nager

– Aller au hammam ou au sauna

– Me faire un masque

– Me faire belle

– Visiter une expo ou un musée

– Aller au cinéma

– Voir un spectacle (théâtre, danse, concert…)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Aller au restaurant

ou

– Cuisiner un plat que j’aime (j’ai déjà fait une pizza hier, faut pas déconner non plus)

– Aller à la plage

– Aller à la patinoire

– Lire le journal

– Prendre un cours (un MOOC ?)

– Méditer

– Aller à la médiathèque

2 réflexions sur “Jour 327

Laisser un commentaire

