Jour 330

Bilan du week-end

J’ai testé un nouveau cours de yoga avec un des profs de ma prof : personnage haut en couleur, salle bondée et frigorifiée, mais une nette sensation d’être à ma place, sur la bonne voie… J’ai pris ma carte de 20 cours.

L’expo Hey! Act III à la halle Saint-Pierre vaut tant pour son contenu que pour le lieu tout simplement magique. Coup de « cœur » pour la petite fille de Gilbert Peyre, que j’ai tenté au maximum d’éviter du regard à chaque fois qu’elle disait « maman, maman »… (mon homme l’a imitée toute la soirée) (la photo provient du Facebook de l’artiste).

11011932_10153632732114284_811294733350288014_o

 

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci, et dans mon carnet dédié au How of Happiness dont je vous parlerai plus longuement demain)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (ma prof de chant)

– Chanter (cours de technique vocale + répète avec le/la pianiste du conservatoire qui m’accompagnera sur Fever lors du prochain concert) (ça fait 4 jours que j’ai mal à la gorge et aux oreilles, sûrement une angine, je sens que ça va être folklo)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (The How of Happiness de Sonja Lyubomirsky)

– Lire le journal

– Prendre un cours (technique vocale + formation musicale)

– Méditer

2 réflexions sur “Jour 330

  1. Les expos à la Halle Saint-Pierre sont très souvent excellentes. Je n’en rate aucune. La petite fille ne disait pas « maman » lorsque j’y suis allée… me fait penser à un épisode de Doctor Who.

    J’aime

Laisser un commentaire