Jour 333

Bilan du jour 332

Beaucoup de choses se débloquent en ce moment : le livre The How of Happiness me permet de me rendre compte que foule de mes intuitions ces dernières années, notamment après mon séjour aux États-Unis, sur la pensée positive, l’action quotidienne et la nécessité de trouver du sens étaient en fait justes, et le travail, entre autres, sur les harmoniques avec mon orthophoniste (prolongé par un heureux hasard dans mon cours de formation musicale), m’aide à tenir le coup lors des répétitions et cours de chant malgré mon mal de gorge lancinant (qui est bien dû à ce f…… reflux et non à une angine comme je le croyais).

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Voir une personne que j’apprécie (la prof de chant, mon frère, les enfants et les autres bénévoles au soutien scolaire)

– Chanter (pour préparer mon cours)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (The How of Happiness)

– Prendre un cours (technique vocale)

 

Laisser un commentaire

