Jour 334

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci) (bon, c’est pas grand-chose puisque je n’ai pas fait de bilan, mais je vous assure que je n’ai vraiment rien à dire sur ma journée d’hier)

– Manger du chocolat

– Voir une personne que j’apprécie (répétition avec ma prof de chant)

– Regarder une bonne série (Better Call Saul ou Fargo)

– Chanter (à la répétition)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (The How of Happiness)

– Lire le journal

– Méditer

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (ce matin, j’ai écouté un bout de la matinale de France Inter avec les passionnants Jérôme Prieur et Gérard Mordillat)

– Regarder une émission télé que j’apprécie (il faudrait que je termine le docu sur Joe Hutto qui vit avec des cerfs) (allez, je vous remets une petite photo pour la route)

maxresdefault

Laisser un commentaire

