Jour 335

Bilan des jours d’avant

Pas beaucoup de temps pour écrire ici, beaucoup de bonheur grâce à mon concert, aux moments passés avec les gens que j’aime… Et ce n’est pas terminé !

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (c’est dingue comment j’oublie de faire ça quand je n’ai plus les yeux sur la liste… Je me suis mise à réécouter la radio qui parle, mais juste le temps de ma douche, et j’ai découvert Big Yellow Taxi de Joni Mitchell chez Augustin Trapenard et maintenant, je l’ai tout le temps dans la tête — faut dire que j’étais très fan de Janet Jackson quand j’étais ado) (que ceux qui ne voient pas le rapport aillent écouter Got Til It’s Gone)

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat (Avent oblige)

– Voir une personne que j’apprécie (mon amie M)

– Regarder une bonne série (peut-être la suite de Fargo saison 2 avec mon homme ce soir ?)

– Me faire belle

– Visiter une expo ou un musée (Picasso.mania au Grand Palais avec mon amie M)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (faut que je termine Flic ou caillera de Rachid Santaki)

– Lire le journal

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (fait ce matin sous la douche)

5 réflexions sur “Jour 335

      • L’expo, j’en ai parlé sur mon blog. En tout cas, cette expo a le mérite d’offrir une grande variété d’oeuvres d’artistes différents au milieu de celles de Picasso. J’ai été agréablement surprise.

        J'aime

Laisser un commentaire

