Jour 343

Bilan du jour 342

Journée glandouille très bénéfique. Je n’ai pas fait de masque, mais j’ai regardé The Good Wife, le super docu Vers un monde altruiste ? (je me demande bien pourquoi ils ont mis un point d’interrogation), Mammuth et son « making fuck off » filmé en Super 8 par Fred Poulet, et tout ce binge watching ne m’a pas semblé être du binge watching parce que je l’ai entrecoupé d’une super balade au parc avec mes potes merles, mésanges, moineaux, grimpereaux et pies (binge watching + bird watching = good watching).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (la playlist rock d’Hugo Cassavetti que j’écoute depuis des années)

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat (j’ai craqué hier et j’ai acheté des sardines et des M&M’s sans cacahouète) (pardon pour les détails peu ragoutants mais j’ai mes ragnagnas pour la 3e fois en un mois et j’ai besoin de fer, de chocolat et d’oméga-3) (oui, je sais, il faut que je change de pilule)

– Manger du fromage

– Faire une balade au parc

– Voir une personne que j’apprécie (cocktail boulot ce soir. Pas trop envie d’y aller, mais faut que je me fasse à l’idée qu’il y a une vie autre que volatile là-dehors. Puis ce sera l’occasion de revoir des gens que je n’ai pas vus depuis longtemps, notamment le jeune et mimi V qui aura vieilli depuis la dernière fois…)

– Regarder un bon film (j’ai déniché Le Conte de la princesse Kaguya au rayon jeunesse de ma médiathèque)

– Chanter (je ne vous raconte pas le retard que j’ai pris dans mes exos de chant et d’orthophonie)

– Faire du yoga (si je n’ai pas trop mal au ventre)

– Me faire un masque (pour de vrai cette fois-ci, je suis de sortie ce soir)

– Me faire belle (voir ci-dessus)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (La Colère de Thich Nhat Hanh)

– Méditer

– Aller à la médiathèque (je dois aller y chercher Broadway Therapy)

Laisser un commentaire

