Jour 344

Bilan du week-end

Mon humeur n’est pas au beau fixe en ce moment. Je me sens dissociée : mon corps est là mais mon esprit est ailleurs. Je ne sais pas si je suis en train de déprimer ou s’il est temps de prendre des décisions quant à mon couple. Je penche plutôt pour la seconde solution, mais malheureusement, je n’en vois que des mauvaises.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (ma prof de chant, celle de formation musicale et les autres élèves du cours, même s’il vaudrait peut-être mieux que je voie une personne à qui me confier)

– Chanter (pour préparer mon cours de technique vocale)

– Me faire belle (pour mes cours)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme (le problème, c’est qu’en ce moment, j’ai envie d’être seule)

– Lire un livre que j’apprécie (Imparfaits, libres et heureux de Christophe André)

– Prendre un cours (technique vocale et formation musicale)

– Méditer

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

4 réflexions sur “Jour 344

  1. Bêtement, je dirai que c’est pas surprenant de se sentir flappi/déprimé au beau milieu de fin de l’hiver ; que c’est assez rassurant de vouloir être seul(e) par moment quand on est en couple ; et que quand on est déprimé, on prend des décisions déprimantes (voilà une application positive de la procrastination = attendre d’être dans un « bon état d’esprit » pour prendre des décisions :) )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

