Jour 346

Bilan du jour 345

Ce soir, je vais au yoga et ça me remplit de joie. Je suis en formation en ce moment donc je n’y vais qu’une fois par semaine, et le 2e cours auquel j’assiste d’habitude avec les profs de ma prof me manque terriblement. Je sens mes cuisses grossir (quand je commence à me trouver grosse, c’est que ça va vraiment pas fort), mes lombaires sont plus douloureuses et mon humeur… vous savez déjà. J’ai du mal à intégrer suffisamment d’activité physique et de méditation dans ma routine et j’espère que mon retour bloguesque m’aidera à rectifier le tir.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mes copines au yoga)

– Faire du yoga

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Imparfaits, libres et heureux)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

