Jour 349

Bilan du week-end

En ce moment, je suis en formation tous les samedis et je pense que ces journées d’interactions sociales et d’apprentissage intenses ont grandement joué sur mon humeur. Nouveau rythme, nouveau domaine qui débouchera peut-être sur un nouveau métier où personne, mais alors personne ne m’attend (pas dans le sens où les gens seraient surpris que je fasse ça, mais au sens propre : personne ne m’attend parce que les places sont très chères). C’était un nouvel équilibre à trouver (j’ai par exemple compris qu’à la fin de ma journée de formation, il fallait que je reste tranquillou chez moi et non que je sorte pour ne pas passer le dimanche chonchon et crevée). Je dispose de plus de temps et j’ai également repris la méditation et la course à pied cette semaine, ce qui m’est très bénéfique pour réguler mes émotions et « rester » avec.

Enfin, les problèmes sont toujours là, mais maintenant j’ai l’esprit plus clair pour les affronter.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (Si la photo est bonne de Barbara pour mon cours de chant)

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mes profs de chant et de formation musicale, les autres élèves de formation musicale)

– Chanter (pour préparer mon cours de chant)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Imparfaits, libres et heureux de Christophe André)

– Prendre un cours (technique vocale et formation musicale)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

