Jour 351

Bilan du jour 350

Ça m’a fait beaucoup de bien de passer la soirée avec mon amie L2 et de pouvoir échanger sur nos vies autour d’un bon repas. En temps normal, je ne lui aurais pas parlé de mes problèmes, mais leur poids commençait à être un peu trop lourd à porter. Puis en ce moment, j’essaie d’être plus honnête et plus ouverte sur ce qui m’arrive pour ne pas donner une image faussée. Ça n’a pas résolu mes problèmes, et j’aurais probablement passé une aussi bonne soirée si je n’en avais pas parlé, mais aujourd’hui j’éprouve une certaine satisfaction.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (l’orthophoniste, mes copines au yoga)

– Faire du yoga (cours de M)

– Améliorer mon intérieur (j’ai rendu mon boulot hier, j’ai un peu de temps)

– Me faire un masque

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Imparfaits, libres et heureux)

– Lire le journal

– Méditer

– Aller à la médiathèque

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

