Jour 355

Bilan des jours 354 et 354bis

J’étais sur le point d’écrire ici hier matin quand je suis allée faire un tour sur les sites d’info et que j’ai appris… Ça fait maintenant 24h que je reste sans voix et ça ne peut plus durer. Toutes mes pensées et compassion à nos amis belges (et autres). Je leur souhaite douceur, amour et reconstruction.

Hier, je suis allée à la conférence « Quand l’esprit prend soin du corps » donnée par Nathalie Rapoport-Hubschman, où je n’ai rien appris et où nombre de personnes autour de moi sont sorties avec plus de questions que de réponses tant les informations délivrées, denses, étaient distillées de manière décousue et superficielle. Espérons qu’ils chercheront à approfondir le sujet d’eux-mêmes. De mon côté, ça m’a remotivée (encore une piqûre de rappel bénéfique), ce qui est le plus important, et j’ai donc débuté ma journée par quelques salutations.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mes copines au yoga)

– Faire du yoga (fait au lever)

– Me faire belle (c’est peut-être idiot de se maquiller pour aller au yoga, mais je me trouve plus jolie comme ça)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Imparfaits, libres et heureux et Les Liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos)

– Prendre un cours (yoga)

– Méditer (fait ce matin, à refaire) (la méditation bienveillante, c’est la seule arme à laquelle je peux penser en ce moment)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

3 réflexions sur “Jour 355

Laisser un commentaire

