Jour 356

Bilan du jour 355

Le fait qu’il fasse jour plus tôt le matin m’aide à me lever et à faire quelques salutations et un peu de méditation avant le petit-déj. Mon corps souffre de mon mode de vie très sédentaire en ce moment, et j’espère que ces bonnes résolutions matinales deviendront des habitudes. C’est déjà le cas pour ma petite lapine qui s’allonge sur le tapis dès qu’il est déroulé !

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (les enfants, mon frères et les bénévoles au soutien scolaire)

– Faire du yoga (échauffement et salutations au lever)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Imparfaits, libres et heureux et Les Liaisons dangereuses)

– Lire le journal (fait au petit-déj’)

– Méditer (fait après les salutations)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

4 réflexions sur “Jour 356

Laisser un commentaire

