Jour 363

Bilan du week-end

En ce moment, je ne travaille pas beaucoup pour ne pas me surcharger et mieux gérer le stress, la sédentarité et la solitude causés par ma situation de freelance. Je suis très satisfaite de cette situation : j’ai du temps pour me former et pour mon entourage, j’ai l’esprit plus clair et mon corps me fait moins souffrir (c’est pas encore tout à fait ça, écrit-elle sentant la céphalée oculaire poindre après deux heures devant l’ordinateur). Étant d’un naturel fourmi, je peux (pour l’instant) me le permettre financièrement, mais j’aimerais trouver un équilibre en travaillant davantage. Je sens que cette période plus cool est néanmoins un passage nécessaire et je suis confiante dans l’avenir.

Plaisirs piochés

– Écouter de la musique que j’aime (pour préparer mes répétitions de chant)

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (ma prof de chant, ma prof de formation musicale, les autres élèves)

– Chanter

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (My Age of Anxiety: Fear, Hope, Dread, and the Search for Peace of Mind de Scott Stossel — Anxiété : les tribulations d’un angoissé chronique en quête de paix intérieure en français)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

