Jour 364

Bilan du jour 363

J’ai adapté mon poste de travail en éloignant mon PC de mes yeux et j’ai beaucoup moins de maux de tête. Le hic, c’est mon omoplate droite qui n’a pas du tout aimé le changement. Mon dos est pourtant plus droit, mes coudes reposent maintenant sur le bureau, mais j’imagine que mon corps s’était habitué à des années dans la même posture, aussi imparfaite soit-elle. J’espère qu’il se rééquilibrera et que ma petite séance de yoga quotidienne l’y aidera.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (ma prof de chant)

– Chanter

– Faire du yoga (échauffement et salutations au saut du lit)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (The Age of Anxiety)

– Lire le journal (fait au petit-déj’)

– Méditer (fait après les salutations)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (hier, j’ai fini par écouter Le Masque et la plume. J’adore cette émission, mais il y a toujours un con pour raconter la fin du film. Aujourd’hui, je reviens à Si tu écoutes, j’annule tout, en espérant que Guillaume Meurice soit revenu — mon 2e préféré après Thomas VDB)

2 réflexions sur “Jour 364

Laisser un commentaire

