Jour 366

Bilan du jour 365

Le défi des quatre plaisirs devant durer « un ou deux ans », j’ai donc décidé de continuer à écrire ici jusqu’au jour 730, même si techniquement, fin juillet, cela fera deux ans que je tiens ce blog.

Ce serait quand même pas mal que je relise ce que j’ai écrit et que j’en tire un bilan, les choses ayant beaucoup changé pour moi.

Ma nouvelle posture au bureau a supprimé mes maux de tête, ce qui est magique, mais j’ai une pointe lancinante au niveau de l’omoplate droite qui ne veut pas disparaître. Hier au yoga, j’y suis allée mollo (bonne excuse pour ne pas faire le corbeau !), mais ensuite la douleur m’a réveillée à chaque fois que je bougeais dans mon sommeil.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (les enfants, les bénévoles et mon frère au soutien scolaire)

– Faire du yoga (échauffement et salutations au saut du lit)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (My Age of Anxiety)

– Méditer (fait après les salutations)

Laisser un commentaire

