Jour 367

Bilan du jour 366

Ma douleur dans l’omoplate a pratiquement disparu. Yes!

Dimanche, je pars une petite semaine chez mes parents avec mon homme. Officiellement, ce sont des vacances, mais je sais qu’elles ne seront pas de tout repos. Je continuerai le yoga et la médiation, mais à part ça, je n’ai aucune idée de comment je gérerai. Je pratiquerai aussi l’exposition aux émotions, qui est une forme de méditation que j’ai apprise pendant le programme MBCT. Retourner chez mes parents est toujours très douloureux, et la dernière fois, j’ai mis presque deux mois à m’en remettre.

Je ne pense pas que j’écrirai ici avant mon retour, donc je vous dis à dans 10 jours.

Non, c’est idiot. Je sais bien que publier des articles ici me fait un bien fou et me permet de garder la tête hors de l’eau, donc si, vous aurez de mes nouvelles la semaine prochaine.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (pas mal de cuisine et de ménage à faire cet aprèm : ça me donnera du courage)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (V, L et leurs enfants viennent dîner ce soir)

– Faire du yoga (fait au lever)

– Améliorer mon intérieur (gros ménage car nos amis viennent dîner)

– Me faire un masque (ça fait longtemps)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (j’ai emprunté Portrait de l’écrivain en animal domestique de Lydie Salvayre à la médiathèque)

– Cuisiner un plat que j’aime (lasagnes végétariennes, salade mâche roquefort et noix et je ne sais pas encore quel dessert qui sera sûrement à base de chocolat pour nos amis ce soir)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout ? Quoique, ça fait des lustres que je n’ai pas écouté La Librairie francophone)

4 réflexions sur “Jour 367

Laisser un commentaire

