Jour 369

Bilan du jour 368

Beaucoup de choses dont je dois m’occuper, dans tous les domaines (pro, perso, asso, loisirs, formation). Impression de manquer de temps, d’activité, de vie sociale en passant mes journées sur l’ordinateur. La sensation de « flow » dans mon travail a disparu depuis longtemps : suis-je en train de ma lasser ? Est-ce temps d’en changer ? Mais comment gagner ma vie ? Beaucoup de questions, d’insatisfaction, et le temps qui file, qui file…

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mes copines au yoga)

– Faire du yoga (échauffement et salutations au lever, cours ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Portrait de l’écrivain en animal domestique)

– Lire le journal

– Prendre un cours (yoga)

– Méditer (fait après les salutations)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

