Jour 372

Bilan des jours précédents

Beaucoup de chamboulements de routine, d’interactions sociales, de sommeil tronqué. J’ai terminé ma formation (« maintenant y a plus qu’à », mais le sentiment d’imposture me guette). Pour la plupart des gens, voir des amis détend, moi c’est le contraire… Mais gare à l’isolement ! Autre challenge : enchaîner les concerts en gardant ma voix. Les douleurs sont toujours présentes malgré ma rééducation orthophonique. Je sens que tout n’est pas réglé, que j’ai encore de mauvais réflexes, mais lesquels ?

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Chanter (répétition en vue du concert)

– Faire du yoga (fait au lever)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mon cahier veggie d’Hélène Defretin)

– Méditer (fait après le yoga, mais j’ai l’impression que 15 minutes, ce n’est pas suffisant)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

