Jour 373

Bilan du jour 372

Redécouverte musicale de la journée : Mobilis In Mobile de L’Affaire Louis’ Trio. Je n’arrive pas à me la sortir de la tête et c’est tant mieux !

Les répétitions s’enchaînent, les douleurs sont présentes mais ma voix tient : ouf !

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (l’album Mobilis In Mobile bien sûr !)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (l’orthophoniste, mes copines au yoga)

– Chanter

– Faire du yoga (fait au lever, puis cours ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (La Vie secrète des jeunes vol. 1 de Riad Sattouf)

– Prendre un cours (yoga)

– Méditer (fait au lever après le yoga ; 15 min, ça fait vraiment court)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

