Jour 374

Férié n’est pas français chez les freelances, mais que ça ne nous empêche pas de nous faire plaisir…

Bilan du jour 373

Très heureuse d’avoir revu l’orthophoniste, qui a dissipé mes doutes et m’a reboostée pour la suite.

Je commence à sentir les effets de ma pratique de yoga quotidienne pendant les cours : j’enchaîne plus facilement les salutations et arrive à mieux tenir les planches. Maintenant que je ne suis plus en formation, je vais pouvoir retourner à mon cours du samedi avec les profs de ma profs et je m’en réjouis d’avance !

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Faire une balade au parc (avec mon homme qui est à la maison aujourd’hui) (mais qui bosse quand même)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série (The Bridge : Bron/Broen que j’aime toujours autant)

– Faire du yoga (fait au saut du lit)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (La vie secrète des jeunes vol. 1 de Riad Sattouf)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

