Jour 375

Petite frayeur matinale : mon compte Facebook, désactivé en 2008 et supprimé en 2009, a été réactivé hier, et pas par moi… Il était vide, mais c’était bien lui. Plusieurs changements de mots de passe plus tard, je l’ai — encore une fois — supprimé, mais cela prendra 14 jours pour que les équipes de Mark finalisent tout ça. Espérons que messieurs les pirates ne s’en mêleront pas d’ici là.

Bilan du jour 274

J’ai repris la méthode Pomodoro, avec quelque succès pour l’instant.

Pas le temps d’écrire plus, Facebook m’a déjà suffisamment chronophagée.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série (probablement les deux derniers épisodes de la saison 1 de The Bridge : Bron/Broen)

– Chanter (répétition avec mon accompagnateur)

– Faire du yoga (fait au saut du lit : échauffements assise, postures pour renforcer les abdos et 5 salutations, la première étant très très lente)

– Me faire belle (pas facile de faire tenir le maquillage avec les températures qui augmentent)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Portrait de l’écrivain en animal domestique de Lydie Salvayre)

– Cuisiner un plat que j’aime (pour mon chéri ce soir ?)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes j’annule tout avec François Ruffin)

Laisser un commentaire

