Jour 377

Bilan du jour 376

J’ai terminé mon travail, je l’ai envoyé à des collègues pour qu’elles le relisent (j’essaie d’appliquer le conseil d’Amanda Palmer : demander de l’aide), j’ai commencé mon nouveau travail, j’ai répété, j’ai chanté à mon concert, j’ai passé la soirée avec mon amie L2 et mon homme devant le couscous au meilleur rapport qualité/prix du monde (enfin, de France) et j’ai mieux dormi que les nuits précédentes, mon stress étant redescendu (pourtant, la date butoir, elle, n’a pas changé).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (l’album Mobilis In Mobile de l’Affaire Louis’ Trio) (ou alors, L’Orfeo de Monteverdi en préparation de ce soir)

– Écrire (ceci)

– Faire du yoga (fait au saut du lit)

– Me faire belle (faut que je rachète du maquillage)

– Voir un spectacle (L’Orfeo de Monteverdi à Bastille)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (My Age of Anxiety de Scott Stossel)

– Lire le journal (fait au petit-déj’)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

