Jour 379

Bilan du week-end

Beaucoup de boulot et d’activités sociales (mes deux principaux « stresseurs », mais dont j’ai besoin de manière vitale) en ce moment. Pas de latitude temporelle (je suis dans le rush, quoi). Je me sens à la fois agitée et fébrile. Mes pensées sont foisonnantes et mon estime de soi (Christophe André n’accorde pas alors moi non plus) sur la pente descendante. Beaucoup de remise en question sur moi-même et ma manière de vivre. Sur mon rapport aux autres en général et sur mes amitiés en particulier. J’essaie de ne pas me laisser piéger par mes pensées et de me concentrer sur mes émotions corporelles (drôle d’association pourtant véridique). Jon Kabat-Zinn dirait beaucoup de self. J’aimerais bien m’en délester un peu.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série (peut-être)

– Faire du yoga (fait au lever)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Journal d’un écrivain en animal domestique)

– Lire le journal

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout) (j’ai vu le spectacle de Guillaume Meurice hier, c’était cool)

Laisser un commentaire

